ASPTT TOULON ATHLETISME Les Athlètes Valletois en pleine forme le Dimanche 27 Octobre 2013

8 novembre 2013

TEMPLIER

Tôt dimanche matin, un bus de Valettois s’est dirigé vers Marseille pour l’aventure Marseille-Cassis.
Sous un ciel mitigé, les Valettois ont parcouru les 20 kms de l’épreuve en affrontant la belle montée du col de la Gineste. Après des semaines de préparation, chacun a repoussé ses limites pour venir à bout de l’épreuve.

PEPIN Jean-Charles est arrivé à Cassis en 1h32, suivi de très prés par VIEIRO Carlos (1h36). Après une longue absence suite à une blessure, Denis DUCA a fini en 1h40. FEBBRAIO Anne-Sophie a couru en 1h53. Gisèle ABBO, en pleine forme, a mis 2h02. Jean-Claude GUEIT, malgré des crampes très douloureuses, a su trouver l’énergie nécessaire pour arriver en 2h15. Et, en pleine progression, JALLEY Gwendal a amélioré son temps en mettant 2h25. La seule ombre au tableau de cette belle journée, est l’absence de Françoise GUEIT alitée et grippée.

Un grand bravo à tous!!

Au même moment un Valettois s’est attaqué à la mythique course des Templiers dans l’Aveyron, une édition particulièrement difficile. En effet, cette année, les organisateurs ont rajouté 500 m de dénivelé sur 3 kms.

Christophe PAPARONE a parcouru les 73kms de l’épreuve et franchi les 3500 m de dénivelé en 12h02. Il se classe, ainsi, en 816ème place sur plus de 2900 participants.

Un grand bravo à lui!!

get-attachment.jpg                                                                                                                                                                                                                                       

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *